Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma demande de changement de forfait faite par erreur?

Bonjour,
Suite à une erreur de commande, je souhaite annuler ma demande de changement de forfait .Merci.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez soit appeler le service client et annuler le changement de forfait ou attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Bonjour Sylvie,

Rassurez vous, je viens d'annuler votre demande de changement de forfait.
Vous restez donc sur le forfait 2H 1Go actuel.

Bonne soirée et bon réveillon.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................