Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvel Abonné - TV en SD

Bonjour, nouvel abonné bbox sensation je n'ai pas accès à la TV HD. J'ai attendu le delai de 10 jours, mais toujours rien. Ma ligne a été activée le 19/12/2014. Au 31 je suis toujours en flux SD simple. Mes fournisseurs précédents (Orange et Free) me fournissaient un service de télévision en HD, y compris en enregistrement/visionnage simultané.
Le service m'a été vendu par téléphone comme étant identique à la concurrence.
Pouvez-vous régler ce point svp?

GWLADYS V.
GWLADYS V.

GWLADYS V.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Gwladys,

Flux HD bien en place depuis le 02/01: confirmez-vous le bon accès aux chaînes 301 et suivantes?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'éligibilité technique pour le flux HD (chaine HD) est de 10.8 Mbit/s minimum .

GWLADYS V.
GWLADYS V.

GWLADYS V.

Niveau
0
45 / 100
points

Je n'ai pas précisé mes caractéristiques techniques:
Le débit indiqué par la BBox est de 16021 Kbps, soit > 15.6 mbps
Merci

Bonjour Gwladys,

Une optimisation de la ligne s'est déclenchée automatiquement le 29/12 suite à des valeurs réseaux non conformes, et ce pour une durée de 10 jours. Je vous confirme néanmoins que la ligne est bien éligible au flux HD. Je vous propose de faire le point dans une petite semaine.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GWLADYS V.
GWLADYS V.

GWLADYS V.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci. Je vais patienter un peu plus alors.
Je souhaite à tous un bon réveillon.
Cdlt

Message transmis, nous vous remercions et vous souhaitons également un bon réveillon!

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gwladys,

Flux HD bien en place depuis le 02/01: confirmez-vous le bon accès aux chaînes 301 et suivantes?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GWLADYS V.
GWLADYS V.

GWLADYS V.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, Désolée pour le retard.
Oui je reçois les chaines en HD, mais sur les canaux normaux (1-2-3...) et non en 301.... ce qui est bien plus pratique ^^
Merci d'avoir traité cette demande.

Bonjour Gwladys,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................