Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand l'activation?

Ce matin coupure des services de mon ancien Fai après vérification auprès de celui-ci ma ligne à bel et bien été écrasée par Bouygues. La box est correctement branchée mais le voyant internet clignote sans arrêt. Le voyant téléphone est même éteint ! Un appel au service client qui m'informe que ma ligne est bien activée mais que la box effectue une mise à jour ça fait maintenant plus de 4h que ça dure ! Ça va être bien pour souhaiter la bonne année ! Merci de débloquer ça rapidement !

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Votre offre internet a été souscrite le 26/12. Contractuellement, les délais d'activation sont de 15 jours. Je vous confirme donc que votre ligne n'est pas encore active à ce jour. Dès que ce sera le cas, nous ne manquerons pas de vous tenir informée en vous faisant parvenir un SMS vous invitant à brancher vos équipements.

Lors d'un changement d'opérateur, il ne peut être garanti une continuité de service entre les 2 FAI.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
11 / 100
La date à laquelle j'ai souscrit mon contrat est le 12 décembre ! Et la personne que j'ai eu au téléphone ce midi m'a bien précisé que ma ligne était active depuis ce matin ! La plaisanterie est vraiment de mauvais goût !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Dans ce cas, je n'ai peut-être pas les bonnes références du dossier. Pouvez-vous me confirmer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox afin de vérifier ce point?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................