Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR Résiliation Ancien FAI non effectuée ?

Bonjour,
J'ai récemment effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (en l'occurrence FREE).
Tous les documents ont bien été envoyés (une photographie en fait la preuve!).

Cependant, ce jour 31/12/14, j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande n'a pas pu être satisfaite pour la raison suivante :

• Vous avez omis de joindre le bulletin de participation dûment complété ou le formulaire imprimé si vous avez effectué une pré-inscription en ligne

Pour information je suis dans le second cas. J'ai imprimé le formulaire complété depuis le site internet.

Je trouve ca TRES FACHEUX d'avoir l'impression qu'on me prenne pour un C** et que Bouygues fasse tout son possible pour ne pas respecter ses promesses.

Si dans les prochains jours, la situation ne se débloque pas, et que je n'ai pas mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, je me verrais dans l'obligation d’entamer des procédure plus désagréables, et qui plus est de faire une TRES MAUVAISE PUB pour Bouygues (Que Choisir va se faire un régale de prendre en charge ce dossier).

Dans l'espoir que ce problème soit très vite résolu,

Cordialement,

Julien POURILLE

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
Bonjour Julien,

Je suis navré qu'une erreur ait été commise dans le traitement de votre demande. A combien s'élevaient vos frais de résiliation ?

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Le frais de résiliation chez FREE sont de 49€.
J'espère que ce remboursement va être effectué rapidement.

Dans l'attente,

Cordialement,

Julien POURILLE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
Bonjour Julien,

Je viens de valider le remboursement, que vous percevrez sous une dizaine de jours.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour le dérangement,
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................