Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 23 décembre toujours pas reçue.

Bonjour,
J'ai commandé un forfait à 1€ (numéro de commande : 200171124). Ma commande est bien enregistrée mais je n'ai jamais reçu l'e-mail d'expédition et je n'ai jamais reçu ma commande. Que se passe t-il?
Je vous remercie beaucoup, bonne journée.
Elise.

ELISE A.
ELISE A.

ELISE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KEVIN F.
KEVIN F.

KEVIN F.

Niveau
1
259 / 750
points

Bonjour,
Il faut environ 8 à 10 jours minimum pour recevoir une commande. Après il faut prendre aussi en compte que nous sommes en période des fêtes de fin d'année et que tout est saturé.
Soyez patiente, cela arrivera pour 2015 !

Bon réveillon et bonne année !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,
Rassurez-vous la hotline suivi de commande peut vous aider, vous pouvez joindre ce service au 09 81 66 26 66.
Bonnes fêtes,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................