Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

passer commande mais pas de mail?

Bjr,
J'ai passer une commande par téléphone pour un forfait mobile mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Peut-être un problème d'orthographe de l'adresse mail.
Comment vérifier ?
Cordialement

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
175 / 750
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Rassurez-vous, la hotline suivi de commande peut vous aider.
Ce service est joignable 09 81 66 09 81du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Bonnes fêtes,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
175 / 750
points

ok numéro noté
merci
Bonnes fêtes