Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait1 euro je n arrive pas a passer commande ?

Je n'arrive pas à passer commande pour forfait 2ème ligne à 1 euro.
j'ai un forfait à 9,99 euros et voudrais profiter de l'offre à un euro

FRANCINE C.
FRANCINE C.

FRANCINE C.

Niveau
0
23 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , vous allez ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
.
vous choisissez le forfait à 10.99€ puis si vous avez un numéro chez un autre opérateur vous cliquez sur conserver votre numéro , vous indiquez le RIO et le numéro a conserver puis vous validez et la en haut a droite il y aura " Deja client ' donc vous indiquez vos identifiants puis vous indiquez la date et le lieu de naissance et voila
.
par contre vous ne pouvez pas faire de portabilité de Bouygues vers ce forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , vous allez ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
.
vous choisissez le forfait à 10.99€ puis si vous avez un numéro chez un autre opérateur vous cliquez sur conserver votre numéro , vous indiquez le RIO et le numéro a conserver puis vous validez et la en haut a droite il y aura " Deja client ' donc vous indiquez vos identifiants puis vous indiquez la date et le lieu de naissance et voila
.
par contre vous ne pouvez pas faire de portabilité de Bouygues vers ce forfait