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Ma commande

problème d'accés au compte b&you et activation de sim ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de forfait (passage d'un forfait bouygues à un forfait b&you) et je viens de recevoir ma carte sim mais je ne peux pas l'activer. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte b&you, ça ne marche pas car je pense que c'est parce que je n'ai pas le numéro provisoire de ma nouvelle sim (j'ai demandé à conserver mon ancien numéro). Comment obtenir ce numéro ou comment activer ma carte sim ?
PS : sur mon compte bouygues, il n'y a aucune traces de ma commande.

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour comment avez vous fait la commande du forfait via le site ou le service client ?

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

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J'ai fait la commande via le site internet B&YOU.

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Pour la portabilité de votre numéro elle se fait sous 3 jours
Pour l'activer essayer de vous déconnecter du site et cliquer sur 1er visite :) et suivez les instructions

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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malheureusement il n y a plus de site b&you donc vous avez fait la commande depuis le site Bouygues lors de la commande vous avez bien indiqué une adresse email , vous avez essayé de vous connecter avec

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

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Je ne peux pas m'enregistrer comme nouveau client car je suis automatiquement redirigé vers le site de bouyges télécom. je ne peux pas y créer un nouveau compte puisqu'il y en a déjà un à mon numéro.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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essayez d'aller sur le premier compte puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

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Je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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alors essayez ma dernière réponse pour voir

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

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lorsque je clique sur "suivre votre nouvelle ligne", le site m'indique que ma commande n'apparait pas et me demande d'indiquer où j'ai passé ma commande. Lorsque je clique sur "B&you", je suis redirigé vers le site B&YOU qui ne marche pas.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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essayez de voir directement avec le service commande au 0 981 662 666 ou au 09 81 66 07 00

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

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j'ai commandé via le service client.