Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème d'accés au compte b&you et activation de sim ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de forfait (passage d'un forfait bouygues à un forfait b&you) et je viens de recevoir ma carte sim mais je ne peux pas l'activer. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte b&you, ça ne marche pas car je pense que c'est parce que je n'ai pas le numéro provisoire de ma nouvelle sim (j'ai demandé à conserver mon ancien numéro). Comment obtenir ce numéro ou comment activer ma carte sim ?
PS : sur mon compte bouygues, il n'y a aucune traces de ma commande.

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour comment avez vous fait la commande du forfait via le site ou le service client ?

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

Niveau
0
41 / 100
J'ai fait la commande via le site internet B&YOU.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour la portabilité de votre numéro elle se fait sous 3 jours
Pour l'activer essayer de vous déconnecter du site et cliquer sur 1er visite :) et suivez les instructions

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
malheureusement il n y a plus de site b&you donc vous avez fait la commande depuis le site Bouygues lors de la commande vous avez bien indiqué une adresse email , vous avez essayé de vous connecter avec

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

Niveau
0
41 / 100
Je ne peux pas m'enregistrer comme nouveau client car je suis automatiquement redirigé vers le site de bouyges télécom. je ne peux pas y créer un nouveau compte puisqu'il y en a déjà un à mon numéro.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
essayez d'aller sur le premier compte puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

Niveau
0
41 / 100
Je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors essayez ma dernière réponse pour voir

NELLY S.
NELLY S.

NELLY S.

Niveau
0
41 / 100
lorsque je clique sur "suivre votre nouvelle ligne", le site m'indique que ma commande n'apparait pas et me demande d'indiquer où j'ai passé ma commande. Lorsque je clique sur "B&you", je suis redirigé vers le site B&YOU qui ne marche pas.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
essayez de voir directement avec le service commande au 0 981 662 666 ou au 09 81 66 07 00

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai commandé via le service client.