Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Trés deçu par un appel du service clients Bouygues Telecom et aussi par le reste....

Bonjour,

Toujours aussi décevant le service client de Bouygues !!!! j’ai reçu ce jour un appel ou j’avais bien du mal a comprendre la personne qui parle le Français avec un accent très prononcé, ensuite il me propose une réduction de 5€ par mois sur 12 mois donc un réengagement chose que je refuse car je veux partir a la fin de mon engagement suite a de nombreux problème de réseau sur mon secteur qui sont résolus actuellement mais a ce moment le service client na strictement rien fait donc je refuse l’offre du Mr et la par de de bonne journée rien un " c’est comme vous voulez " et il raccroche !!! comme la conversation est enregistrée vous n’aurez pas de mal a la retrouvée donc une raison de plus de partir a la fin de mon engagement et je ne parle pas de la boutique Bouygues a Amiens dans le centre commercial de Géant qui est dans un triste état…….

Cordialement

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous présente toutes nos excuses concernant cet échange avec ce conseiller. Je remonte l'information au service concerné. Je suis désolée que vous souhaitiez résilier votre ligne, n'hésitez toutefois pas à nous contacter je suis certaine que nous pourrons vous proposer une offre qui pourra vous convenir.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
3
3031 / 5000
Bonsoir,

Puisque votre décision est déjà prise, pourquoi poster sur le forum ?

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
Oui je me doute bien qu'il s'agit d'un sous traitant de Bouygues donc d''une de plate forme telephonique basée au maroc par exemple mais au bout du compte il travail bien pour Bouygues

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous présente toutes nos excuses concernant cet échange avec ce conseiller. Je remonte l'information au service concerné. Je suis désolée que vous souhaitiez résilier votre ligne, n'hésitez toutefois pas à nous contacter je suis certaine que nous pourrons vous proposer une offre qui pourra vous convenir.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Laurie,
Merci beaucoup d'avoir pris en compte mon message et de remonter l'information au service concerné, très satisfait de votre message.....
Bonne journée a bientôt