Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

deblocage reseau samsung GT C3 595

Bonjour
Nous venons d'acheter un forfait chez vous. Nous avons changé la carte SIM. Avant le forfait était chez Orange. Nous sommes bloqués car on nous demande le code blocage réseau.
Pouvez vous nous aider?
En vous remerciant
Cdlt

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Florence,

Si le mobile Samsung GT C3 595 est acheté de chez Orange et la carte SIM Bouygues Telecom ne fonctionne pas, ça signifie que le mobile est bloqué sur leur réseau.

Il faut leur demander la clé de déverrouillage pour ce portable pour l'utiliser avec toute carte SIM d'un autre opérateur qu'Orange. Nous pouvons débloquer seulement des mobiles achetés chez nous.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il faut faire soit la demande via un e-conseiller par email,
Soit attendre qu'un conseiller ou une conseillère viens ici pour vous le donner par email :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Florence,

Si le mobile Samsung GT C3 595 est acheté de chez Orange et la carte SIM Bouygues Telecom ne fonctionne pas, ça signifie que le mobile est bloqué sur leur réseau.

Il faut leur demander la clé de déverrouillage pour ce portable pour l'utiliser avec toute carte SIM d'un autre opérateur qu'Orange. Nous pouvons débloquer seulement des mobiles achetés chez nous.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Je me permets de clôturer notre échange.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................