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Bbox

Wifi activé sur la bbox fibre n'est pas visible des équipements?

Bonjour,

Il y a environ 1 mois que je suis client chez Bouygue avec un abonnement bbox fibre et je rencontre déja un problème avec la wifi.
Tout fonctionne internet tv... Mais aucun de mes équipement pc smartphone ne détecte la Wifi.
J'ai fait toute les opérations possible pour résoudre ce problème mais aucune réussite que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

SALIM T.
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Réponses

SALIM T.
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Bonjour Romain

Oui j'ai suivi la fiche technique mais sa n'a pas résolu mon problème.

Cordialement

Anonyme
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Bonjour Salim,

Je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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SALIM T.
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Bonjour je vient de réinitialiser la bbox mais le wifi n'est toujours pas visible! Il y a d'autre action que je peut faire ?

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Salim,

Actuellement votre Bbox n'est pas connectée. Si vous en êtes à l'origine, je vous recommande de la laisser connectée en permanence.

Dans le cas contraire, merci de m'indiquer l'état exact des voyants ainsi que de l'afficheur digital.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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SALIM T.
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Bonjour,
La Wifi est réapparu une journée et la plus rien encore sa commence a devenir très embêtant pouvez faire un dépannage a distance ou faire venir un technicien ?
Merci d'avance.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Salim,

Je vous invite à procéder à l’échange de la Bbox.

A cet effet, rendez-vous en boutique avec le pack complet (box + câblages) ainsi que le code d’échange suivant : A1156D40

N'oubliez pas de retirer la smartcard avant de ramener votre décodeur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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