Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déblocage Samsung S4 I9506 ?

Bonjour

Mon téléphone issu de mon opérateur précédent (Orange) est un S4 (i9506). J'ai mal géré le timing du basculement vers Bouygues et je n'ai plus de compte client chez Orange pour obtenir mon code de deblocage. On peut m'aider ici ? Ce serait vraiment bien.

ALEXANDRE E.
ALEXANDRE E.

ALEXANDRE E.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer via ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer via ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Selon le site d'Orange :
« Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740, disponible tous les jours de 8h à 22h, (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez alors DESIMLOCKAGE, vous aurez alors directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile. »
Cordialement,

bonjour , malheureusement seul Orange peut vous le faire gratuitement donc essayez de voir soit en boutique ou en appelant le 3970 ou encore si vous avez un ami ou un membre de votre famille encore chez eux

Bonjour,

Sinon, il faut envoyer une lettre au service client de orange en indiquant ton nom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, et le numéro du IMEI

tu recevras une réponse par mail avec les code de déblocage ou la procédure de déblocage

Salut Thierry,

C'est la seule méthode qui marche quand toutes les autres portes sont fermées (plus accès au compte orange, plus accès à l'assistance téléphonique, ni au service client par téléphone)

Je l'ai déjà utilisé et ils m'ont répondu par mail 72h après envoi de ma lettre qui par ailleurs était une lettre prioritaire normal et non en recommandé.

Peut être qu'en ce moment c'est plus à cause des fêtes, mais je pense qu'il auras une réponse avant 15 jours.

oui effectivement c'est une idée a prendre en compte si c'est la dernière solution , il peut encore voir avec un ami ou un membre de sa famille si il est chez Orange si il peut lui faire pour lui , cette solution fonctionne très bien chez Bouygues

ALEXANDRE E.
ALEXANDRE E.

ALEXANDRE E.

Niveau
0
11 / 100
Le lien de David était très bien, Orange m'a communiqué le code en 2minutes par email.
Et je pense que la méthode consistant à se connecter sur Orange via les identifiants d'un ami aurait très bien fonctionné également.

Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment sympa.
Bonnes fêtes