Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour recevoir les sms avec les code de sécurité de la part de Paypal et Orange ?

Je ne reçois pas les sms avec les codes de sécurité pour les services de paiement en ligne Paypal et pour mon espace client Orange.
C'est un nouveau forfait B&You que j'ai depuis Août avec attribution d'un nouveau numéro (pas de portabilité)
Comment régler ce problème pour que je puisse bénéficier de ces services de sécurité par sms ?

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Avez-vous bien activé ces services sur les sites suscités, et le cas échéant, modifié le numéro de téléphone qui doit être utilisé pour les sécurités ?
Cordialement,

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
31 / 100
Comme ce site à l'air aussi bien fait que la qualité médiocre du service et que je ne peux pas répondre aux réponses des gens qui essayent de m'aider, je me répond à moi même pour répondre à Romain :(
Je ne peux pas activer ces services ni mettre à jour avec mon nouveau n° de téléphone PUISQUE JE NE RECOIS PAS LES CODE PAR SMS QUI PERMETTENT DE LE FAIRE !!!

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
D'accord, que je comprenne bien : ces SMS vous sont envoyés à votre nouveau numéro de téléphone (chez B&You), ou à l'ancien (chez Orange) ?

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
31 / 100
Il s'agit bien de mon nouveau N° B and You et je n'utilisais pas cette fonction avec mon ancien n° orange.

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Étrange.
Avez-vous vérifié qu'aucun numéro n'est bloqué sur votre mobile ? Avez-vous confirmé ces modifications (à voir sur les sites, je vous avoue n'en utiliser aucun).
Recevez-vous toujours les SMS de confirmation de votre banque, par exemple ?
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer ces SMS, qui sont des SMS " classiques ".

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
31 / 100
Je n'ai pas de numéro bloqué sur mon téléphone !
Si je fais la confirmation en utilisant le n° de téléphone de ma femme, ça marche !
Elle reçoit bien les sms avec les codes ! (orange = plus cher que Bouygues mais maintenant je sais pourquoi ! Chez eux je n'ai jamais eu de soucis !)
Si je fais la même manipulation avec mon N° Bouygues, je ne reçois jamais les sms avec les codes !
Par contre, je reçois tous les mois des relevés de compte bancaire d'un compte qui n'est pas le mien dans une banque où je n'ai jamais mis les pieds !
Je me donne un mois pour régler cette affaire avant de revenir vers l'opérateur "historique" .....

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Nous avons déjà rencontre ce type de dysfonctionnement chez B&YOU en début d'année dernière.
Le défaut provient des banques et de leur référentiel des numéros / Opérateurs de leurs clients.
Pour corriger le problème, il vous faut refaire la déclaration de votre numéro mobile auprès de votre banque et cela même si vous ne l'avez pas changé, demandez à votre conseiller de revalider votre numéro, ou vous pouvez aussi le faire sur l'espace client de votre banque.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. Je viens de demander la portabilité de mon numéro et je suis nouvelle cliente chez bouygues; impossible de recevoir les sms de sécurité !
Comment faire ?
Merci