Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

peut on mettre un nouveau rib pour forfait a 1 euro pendant 1 an vus que c'est pour une autre personne ?

Bonjour

j'aimerais offrir a ma mère se forfait qui l'intéresse mais il faudrait que le prélévement se fasse sur son compte à elle , c'est possible ?

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui les seul conditions que vous devez remplir c'est cela
Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité

• Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
À confirmer par un conseiller Bouygues : il semble que l'on puisse, en effet, modifier le RIB sur lequel prélever lors de la dernière étape.
N'oubliez cependant pas les conditions de l'offre :
Conditions de l'offre:

• Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
  • Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)
  • Cordialement,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Pour bénéficier de l'offre à 1€, je vous confirme les infos données par David et Romain. Quant au RIB, il est nécessaire d'enregistrer le vôtre. En effet, nous évitons d'effectuer les prélèvement d'une ligne appartenant à un titulaire sur le compte bancaire d'une autre personne. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................