Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevement moindre que la facture initial

bonjour,
J'ai un forfait bloqué pour un montant de 9.99 euros par mois et je viens de recevoir un SMS m'indiquant d'un prélèvement de 6.99 euros
est ce en plus de ma facture habituel ou il y a t'il une remise dont je ne suis pas au courant
sur le site on n'a aucunes explication en consultant mon compte car pas de facture avec les forfaits bloqués
J'ai une bbox et 3 forfaits bloqués
merci de votre réponse

FLORENCE R.
FLORENCE R.

FLORENCE R.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Regardez à la page 3 de votre facture tout est détailler d'ont la remise :)
Vous bénéficier surement de la remise multi ligne c'est peux être pour ça :)

FLORENCE R.
FLORENCE R.

FLORENCE R.

Niveau
0
65 / 100
points

je n'ai pas accès aux factures car il m'est indiqué que j'ai un échéancier et je n'ai pas le détail des communications

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Vous bénéficiez de remises multi lignes sur vos forfaits bloqués car vous avez une box et plusieurs lignes chez Bouygues Télécoms, c'est donc tout à fait normal.

Bonne journée.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................