Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

N'y a t-il pas un problème général sur Montpellier?

Ma BBOX n'a plus Internet depuis hier soir

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antoine, nous n'avons pas connaissance d'un incident sur Montpellier actuellement.
Dans un premier temps commencez par simplement éteindre votre Bbox avec le bouton marche/arrière situé à l'arrière, puis débranchez complètement le câble adsl côté boitier et côté prise téléphonique murale. Ensuite refaites le branchement et rallumez l'appareil.

Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................