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Mon téléphone

Impossible d'envoyer et de recevoir des sms sur mon nokia lumia 635

Je l'ai déjà fait, mais sans succés

HENRI-CLAUDE A.
HENRI-CLAUDE A.

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Réponses

Bonjour,
Voici une piste :

  • Depuis l'écran principal, défiler à droite
  • Sélectionner messages
  • Cliquer sur " ... ", puis " paramètres "
  • Dans " numéro du centre SMS ", rentrer : +33660003000
  • Enregistrer
  • Cela fonctionne t-il désormais ?
    Cordialement,

HENRI-CLAUDE A.
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Le numéro de centre SMS est déjà rentré

Gilles S.
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Equipe

Bonjour Henri-Claude,

Afin de déterminer si c'est votre téléphone ou carte SIM qui est à l'origine de cette impossibilité pour envoyer ou recevoir des SMS, je vous invite à faire un test croisé complet.
Mettez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et tester le fonctionnement des SMS.
Insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre téléphone et testez à nouveau le fonctionnement des SMS.
Si vous ne disposez pas de téléphone compatible, n'hésitez pas à vous rendre en boutique pour effectuer ce test : http://bit.ly/1bnIHhA

Bonne fin de journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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HENRI-CLAUDE A.
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Réponse à l'attention de Gilles

Je suis allé dans une boutique Bouygues. Le conseiller a reparamétré mon mobile et notamment a activé "connexion de données". J'ai alors pu recevoir un MMS. Par contre il n'a pas réussi à en envoyer. Après avoir vérifier d'autres paramètres, il en a conclu qu'il fallait changer la carte SIM.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour cela.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Equipe

Bonjour Henri-Claude,

Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive. Je viens de faire le nécessaire pour commander gratuitement une nouvelle carte SIM pour votre ligne. Vous allez recevoir cette carte SIM dans un délai de 3 à 5 jours à votre domicile. A réception de votre carte SIM, connectez-vous à votre Espace Client Bouygues Telecom pour procéder à son activation. Pour se faire, il vous suffira d'aller dans la rubrique Mon Mobile / Activer ma carte SIM.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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