Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture ce matin mais je ne peux toujours pas appeler

Peux pas contacter service client incroyable!!!

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
le delais est de 6h logiquement
Par mandat c'est de 3 jours
Par CB c'est de 24h
Mais un conseiller ou une conseillère passera ici pour vous l'activer :)

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci bien David. J'attends alors....

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, pensez à éteindre puis rallumer votre mobile et tout sera bon dans la journée si ce n'est déjà fait

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................