Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En attente d'un forfait, pas de recharge et j'ai toujours un débit d'argent presque - 10 euros

Sans avoir fait de téléchargement et téléphonant très peu, ma cate Nomad a été complètement débitée, et je constate que je suis en déficit de presque 10 euros. Déjà je ne comprends comment puisque ma carte est bloquée en attendant que mon forfait B and You démarre, mon compte se retouve en déficit. logiquement il devrait toujours être à zéro. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Yolaine L.
Yolaine L.

Yolaine L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolaine,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................