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Téléphone fixe plus reconnu par la Bbox ?

Depuis une mise à jour de la BBox il y a de cela 2 mois, je n'ai plus de téléphone fixe : ni émission, ni réception. Le téléphone en lui-même est opérationnel, la box ne semble plus le reconnaître lorsqu'il est branché (voyant éteint). Code diagnostic obtenu : B261.

J'ai déjà réinitialisé la box : rien. Éteinte puis rallumée : rien non plus. Il me semble que le problème est survenu suite à une mise à jour qui s'est effectuée en soirée et durant laquelle nous n'avions plus accès à internet ni au téléphone pendant environ 8h.

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Bonjour Zoé,

La dernière réinitialisation visible sur votre Bbox date du 28 septembre. J'en initie une à distance: à l'issue de la reprise de connexion de l'appareil, pouvez-vous vérifier si le service de téléphonie fixe est bien fonctionnel?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Zoé,

La dernière réinitialisation visible sur votre Bbox date du 28 septembre. J'en initie une à distance: à l'issue de la reprise de connexion de l'appareil, pouvez-vous vérifier si le service de téléphonie fixe est bien fonctionnel?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Malheureusement le téléphone fixe n'est toujours pas reconnu à l'issue de la réinitialisation.

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Ah non, il vient juste de s'allumer. J'ai pu appeler ! Merci énormément Céline !

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Parfait, ravie d'apprendre le bon fonctionnement du service!

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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