Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de numéro de suivi de commande. Que dois je faire?

Bonjour! J'ai passé une commande lundi soir d'un nouveau téléphone puisque j'ai perdu mon ancien. Depuis je n'ai pas de numéro de suivi et ma commande n'apparaît nul part. Je ne sais pas si elle a été prise en compte. Que dois je faire?

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez reçu un email de la part de Bouygues alors votre commande a était prise en compte. Un sms vous sera ensuite envoyer quand le colis sera remis au livreur par Bouygues

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
45 / 100
points

Etant donné que comme je l'ai dit j'ai perdu mon ancien téléphone et que du coup j'ai coupé la ligne, je ne risque pas de recevoir les sms

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans tout les cas un conseiller ou une conseillère du forum viendra vers vous pour vous en dire plus sur votre commande ;)

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci en tout cas! Toujours aucune nouvelle et aucun conseiller disponible...