Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer un numéro depuis le site Bouygues ?

J'ai acheté un téléphone portable très simple à ma fille qui a un forfait bloqué 1h / mois (Wiko Minz). Elle s'en sert pour ses trajets d'école, mais elle se plaint que des personnes l'a harcèlent, des numéros qu'elle ne connait pas.
Depuis son téléphone portable la manipulation n'est pas possible et je souhaiterai savoir si je peux bloquer les numéros indésirables depuis le site internet.
Merci

Tite Aile
CHRISTELLE N.

Tite Aile

Niveau
0
12 / 100
Cher Thierry,
Le Wiko Minz ne tourne malheureusement pas sous Android : aucun accès au Play Store, tout au plus, la possibilité d'y installer des applications Java.
Il est cependant possible d'ajouter un numéro à la liste noire :
Paramètres / Sécurité / Liste noire d'appel - message / Ajouter le numéro
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , il existe une application Android chez Bouygues qui permet de le faire " Appels &You " vous pourrez filtrer les appels et choisir la liste des personnes autorisées

Cher Thierry,
Le Wiko Minz ne tourne malheureusement pas sous Android : aucun accès au Play Store, tout au plus, la possibilité d'y installer des applications Java.
Il est cependant possible d'ajouter un numéro à la liste noire :
Paramètres / Sécurité / Liste noire d'appel - message / Ajouter le numéro
Cordialement,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement Romain je pensais que tous les wiko sont sous Android mais ce n'est pas le cas de celui ci :-(

Tite Aile
CHRISTELLE N.

Tite Aile

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup Thierry et Romain pour la rapidité de vos réponses.
Le téléphone ne permet pas du tout cette manipulation, Romain, je viens d'essayer une nouvelle fois !

Chère Tite Aile,
C'est étonnant, la manip' citée provient directement du manuel du Wiko Minz : peut-être avez-vous le Minz + ?
Une piste : fouillez dans les différents paramètres proposés par votre téléphone, en particulier sur les pages appels / contacts / sécurité.
Le manuel ne mentionne peut-être pas la possibilité de bloquer des numéros, malgré sa présence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Enregistrez le contact indésirable dans votre téléphone. Ensuite cliquez sur "afficher le contact", ensuite appuyez sur le bouton à 4 carrés pour aller dans les options et vous trouverez "bloquer les appels". Cochez cette case.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

J’espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................