Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de ligne

J'ai contracter une offre BBOX par téléphone le conseillé m'a affirmé pas de coupure ce matin plus de téléphone chez SFR je branche BBOX et la rien pas internet télé et téléphone je contacte BOUYGUES et on m'annonce une ouverture de ligne pour le 17 JANVIER 2015.

J'ai un RESTAURANT plus possible de recevoir les réservation sur le fixe on est LE SOIR DU DECEMBRE je fais quoi moi c'est vraiment mal partit avec BOUYGUES j'aurais su je n'aurais JAMAIS CHANGER mon opérateur tout ca pour faire des économies sur mes factures de téléphone Je vais avoir combien de manque a gagner ce soir

REGINALD B.
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
35 / 100
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
42 / 100
Toujours rien comme connexion et toujours personne pour résoudre mon problème pffffff

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Reginald, si vous venez de brancher votre modem, il faut un délais de quelques heures avant que les services soient actifs.
Si vous avez une ligne pro, contactez par téléphone la hotline pro, ça sera plus rapide.
Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre qu'un conseiller BT passe par ici, mais les réponses ne sont pas immédiates.

REGINALD B.
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
35 / 100
C'est bien beau cela mais votre conseillé a l'ouverture du contrat Bouygue par téléphone m'a assurer pas de coupure de ligne et je me retrouve sans accès téléphone pour mes clients bouygue apparement est incompétent comme tout les autres opérateurs et on vous raconte nimporte quoi au téléphone pour avoir les contrats je suis vraiment décus du chois d'opérateur que j'ai fait

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
En attendant qu'un conseiller passe par là pour vous aider, pouvez vous indiquer quel type d'abonnement vous avez? ADSL ou Fibre?
Merci.

REGINALD B.
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
35 / 100
merci de votre aide ! j'ai un abonnement ADSL

REGINALD B.
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
42 / 100
Toujours rien comme connexion et toujours personne pour résoudre mon problème pffffff

REGINALD B.
REGINALD B.

REGINALD B.

Niveau
0
35 / 100
Et bien voilà nous sommes le 5 janvier et toujours rien de nouveau !

bonne journée à tous