Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité entrante et pourtant ma ligne est en statut "résilié"

Bonjour,
J'était client B&Y puis le 9 dec j'ai demandé une portabilité chez FREE MOBILE.
Le 17 dec ma ligne B&Y a été résilié.
Déçu de la qualité de réception du réseau FREE MOBILE j'ai demander une portabilité vers Bouygues une semaine plus tard.
Depuis plusieurs jours j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mais quand je me connecte sur mon compte pour activer la ligne, celle-ci est toujours en statu résiliée.
Du coup j'ai peur que FREE MOBILE coupe ma ligne à n'importe quel moment et me retrouver sans mobile.
Pouvez vous m'aider?

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour n vous pouvez voir en boutique si un conseiller peut vous activer la sim ou encore essayez d’appeler le 0 981 662 666