Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne toujours restreinte malgré paiement facture

Bonjour

J ai payé ce jour la facture impayée (53.81€) par CB sur mon espace client. J ai éteint et rallumé mon tel ensuite. Mais ligne toujours restreinte. J aimerais savoir dans quel délai la restriction sera levée ? Merci d avance

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
0
91 / 100
Réponses

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
0
91 / 100
Merci, je viens d envoyer la demande. Par contre ce que je ne comprend pas c est que j ai bien payé 53,81€ ( j ai fait une impression écran de la validation du paiement) mais le montant indiqué dans le mail de confirmation correspond au montant de ma facture de ce mois ci qui doit être prélevée ce jour .... ???
J espère que c est bien le bon montant qui a été prélevé....

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je n'ai pas encore la trace du paiement sur votre compte client ce qui m'empêche de vous confirmer le montant débité de votre CB. Je viens de vous lever la restriction et vous invite à redémarrer votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne.
Pour info, si la date de prélèvement ne vous convient pas, sachez qu'elle peut être modifiée.

Bonne journée et bon réveillon
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................