Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité numero

je suis passer a b&you début décembre et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro alors que j'avais cocher cette case que se passe t'il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

en principe non une fois résilié on ne peut plus récupérer le numéro de la ligne donc votre nouveau numéro est celui de la ligne b&you que vous avez actuellement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour avez vous reçu un SMS sur l'ancienne ligne avec la date et l'heure prévue pour cette portabilité , l'ancienne ligne est elle encore fonctionnelle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

j'ei recu le 29 novembre de sosh que m'a demande de résiliation avait été pris en compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

ensuite confirmation de résiliation le 09/12/2014

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous n'avez pas résilié vous même SOSH ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

si j’ai résilier moi-même

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors voila pourquoi vous n'avez pas récupérer votre numéro SOSH car en faisant une portabilité il ne faut jamais résilier soit même mais c'est le nouvel opérateur qui le fait pour vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

je ne peut donc rien faire pour retrouver mon numéro??

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

en principe non une fois résilié on ne peut plus récupérer le numéro de la ligne donc votre nouveau numéro est celui de la ligne b&you que vous avez actuellement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

merci pour votre réponse et bonne année a vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci bonne année également :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler