Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je recevoir le bon de retour pour renvoyer ma Bbox maintenant que mon contrat est résilié?

Bonjour,
J'ai réalisé la résiliation de ma bbox le 20/12/14 car je changeais de logement à cette date. Pour autant je n'ai pas reçu à temps mon bon de retour. Comment puis-je procéder? dois-je rendre mes équipements en boutique ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Mathilde

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

normalment avec la facture de resiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller du forum va venir vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

Bonjour Mathilde,

Je vais vous aider.
Il s'agit d'un abonnement Box B&You.
Il n'y a donc pas besoin de restituer le matériel puisque vous êtes propriétaire de cette box !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin d'année !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
0
12 / 100
Votre réponse DIMITRI, indiquant que je suis propriétaire du matériel m'interroge car elle ne correspond pas à aux indications fournies par mail par B And You. Au contraire, il m'était indiqué que je n'étais pas propriétaire et que de ce fait je devais retourner le matériel dans les plus brefs délais et ce à l'aide du bon de retour. La procédure aurait-elle changé??

Bonjour Mathilde,

Je vous confirme que vous n'avez pas à restituer votre matériel.
Il s'agit d'un mail type pour tous nos clients Box Bouygues.
Merci pour l'alerte !

Meilleurs voeux pour 2015 !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................