Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer Norton, beIn sport et bouquet TV Bbox ? Ils ne sont pas notés comme "options" sur mon compte.

Ces options n'apparaissant pas sur mon compte en ligne, je ne peux les modifier seule.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
Lorsque je suis votre démarche, seulement les offres auxquelles je peux souscrire apparaissent... Pas les "options que je détiens". Pourtant, il est bien noté dans mon contrat que ces options m'ont été offertes... Et que je dois donc les résilier si je ne veux pas les payer.

Le plus simple, si votre espace client n'est pas à jour, serait certainement de contacter directement le service client (au 614), particulièrement si vous souhaitez les résilier avant qu'elles ne vous soient facturées.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
L'activation de votre ligne n'est pas encore finalisée ce qui empêche toute action sur les options ajout/suppression).
Lorsque vous aurez reçu le SMS vous invitant à brancher les équipements ça voudra dire que tout est ok et à ce moment là vous pourrez résilier les services.
Si besoin, je reste à votre disposition

Bonne journée et bon réveillon
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................