Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliations

Bonjour,

Je constate des frais de résiliation sur ma dernière facture de 190€ (probablement environ 1 an de forfait) alors qu'il s'agit de ma deuxième année d'engagement. Selon plusieurs sites (notamment Que Choisir que je ne vais pas tarder à contacter...), les frais de résiliations sont moindre en deuxième année d'engagement.

Pourriez-vous m'expliquer ces frais ?

Numéro : 06 64 03 44 88 (Contrat D. Rault)

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Vous avez fait un changement de forfait le 27/11, ce qui vous a réengagé pour un an jusqu'au 26/11/2015. De fait vous n'êtes pas éligible à la loi Chatel. J' en suis désolée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , effectivement normalement la deuxième année doit être de 1/4 du prix des mois restant avec la loi chatel , sauf si vous avez renouvelé de mobile ou modifié votre forfait car parfois le cela réengage donc le plus simple est d'attendre la réponse d'un conseiller ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Vous avez fait un changement de forfait le 27/11, ce qui vous a réengagé pour un an jusqu'au 26/11/2015. De fait vous n'êtes pas éligible à la loi Chatel. J' en suis désolée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

voila c'est exactement ce que je pensais

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien voilà qui récompense bien 10 ans de fidélité !

Comment puis-je payer cette facture autrement que par le prélèvement automatique actuel ? (par CB en ligne par exemple)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Vous n'avez pas besoin de faire un règlement de cette facture, puisqu'elle sera prélevée le 11/01.
Si vous faisiez un règlement CB, cela n' empêcherait pas le prélèvement.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................