Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Configuration pour MMS sur Bea Fon T850

Suite à une réponse à ma première question sur la difficulté d'obtenir les mms directement sur mon portable Bea Fon T850 me renvoyant au lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-... ou Si votre téléphone est bien paramétré, cliquez ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne-...
Le problème persiste dans la mesure où sur ces liens n'existe pas d'informations spécifiques au Bea Fon T850 spécial sénior.
Lors de la prise en main du téléphone, j'ai eu l'occasion de recevoir déjà 2 MMS.
Dans l'attente d'une solution technique, remerciements anticipés.

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Pouvez-vous accéder aux paramètres SMS/MMS de votre mobile, depuis semble-t-il la messagerie ? Vous y trouverez l'option " Compte de données ", sélectionnez la puis entrez-y le numéro du centre de message bouygues : +33 6 60 00 30 00
Cordialement,

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

Niveau
0
11 / 100
points

La réponse de Romain n'apporte pas la solution. Le numéro de téléphone proposé est déjà initialisé.
Dans l'attente d'une solution technique , remerciements anticipés

Voici une autre piste :
Toujours depuis l'onglet " Compte de données ", y configurer l'APN :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Aucun nom d'utilisateur ni mot de passe à renseigner
____
Il vous faudra peut-être regarder dans les options avancées : ne connaissant pas le téléphone, je m'aide du manuel plutôt très concis !

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

La configuration est la suivante :
Nom de compte : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Nom d’utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Type d’auth. : Normal
Réglages avancés :
Page d’accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Type de connexion : HTTP
Utiliser proxy : NON
Adresse du Proxy : vide
Port du proxy : vide
Nom d’utilisateur proxy : vide
Mot de passe proxy : vide
DNS Primaire : 000.000.000.000
DNS Secondaire : 000.000.000.000
Adresse IP : 062.201.129.226
Masque de sous réseau : 000.000.000.000

Pas de possibilité de paramétrer MCC et MMC option inexistante sur le Bea-Fon T850.
Toujours pas possible d'utiliser le service MMS de Bouygues.

Merci de bien vouloir proposer la solution.