Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau internet sur mobile

bonjour

depuis le 27 décembre dernier je n est plus accès a ma 4G pour internet ( les appels et les sms fonctionne par contre ) et pourtant j'ai rechargé mon credit ce jour meme et il me restais du credit de secours de la derniere recharge

je suis en Haute Garonne

cordialement

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Bonjour,
Les données mobiles sont-elles correctement activées ?
-> Depuis un appareil sous Android : Paramètres / Connexions / Plus de réseaux / Réseaux mobiles / Vérifier que " données mobiles " est correctement coché
-> Depuis un appareil sous iOs : Réglages / Cellulaire / Vérifier que " données celullaires " soit coché (ainsi que LTE).

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
oui je les laisse toujours activées

Avez-vous essayé :
-> D'activer le mode avion une minute, puis de le désactiver
-> De redémarrer votre mobile
Dans de nombreux cas, ces manipulations peuvent permettre de régler le problème.

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
jai déjà tout tenter meme enlever la SIM et la remettre toujours le meme probleme
et pourtant le credit a bien été prélevé
je ne comprend pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour Sarah ,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année! :)

C'est parce que votre Crédit principal était négatif.
Il faut veiller à vous garder les 2 centimes mis en place lors du rechargement!

Le nécessaire est fait d'ici quelques minutes cela refonctionnera!
Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
je suis a carte et non en forfait donc je ne comprend pas le fait que mon credit était en négatif sachant qu'il me restait 2 centimes et que je recharge en formule 24/24. de plus j'ai rechargé avant la date limite du credit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
J'avais bien vu que vous étiez en Carte Prépayé, sinon je n'aurais pas pu vous ajouter 2 centimes :)
Les 2 centimes qui ont été mis en place le 27/12 lors de votre rechargement avaient été consommés, tout simplement. Aucun rapport avec une date de validité quelconque.
Un Crédit négatif est transparent pour vous: cela équivaut à 0.
Surveillez votre consommation régulièrement, le 630 est gratuit pour vous!
Bonne soirée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
je n'est pu rien consommer puisque la 4G c'était bloquer de suite après mon chargement et qu'il me restait 9euro de credit de secours sur la ancien credit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
J'ai bien parlé de votre Crédit Principal, pas le secondaire.
En l’occurrence c'est le principal qui bloquait vos MMS, même s'il vous restait du Crédit sur le secondaire, vos MMS seraient bloqués si le Principal est à zéro.
Les 2 centimes ont été consommés le 27 à 8h57 soit environs 1 heure après le rechargement ( 7h51 exactement).
Le souci est bien résolu, je suppose?
..................
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
impossible j étais bloqué depuis 8H du matin ce meme jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Peut-être n'avez vous pas redémarré votre téléphone entre 7h51 et 8h57 ( il le faut ), mais dans les paramètres techniques de votre ligne tout était débloqué dans ce créneau horaire.
Vous ne m'avez pas confirmé si tout était rentré dans l'ordre?
..................
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
64 / 100
oui c'est mis a jour
cordialement