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Ma commande

J'ai passé commande il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Des informations ?

Bonjour, j'ai une notification d'expédition du 17/12/2014 pour la SIM du forfait à 1€ et au 31 il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres. Que dois-je faire ?

Bonne journée

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour avez vous reçu un email avec votre numéro de commande , si oui vous pouvez appeler le service commande au 0 981 662 666

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

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Bonjour, je suis dans le même cas, envoie du colis le 11/12 et aucune information depuis, je suis sans internet depuis plusieurs jours et cela commence à poser un sérieux probleme, si nous n'avons pas notre bbox au plus vite nous résilierons notre abonnement.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Maxime,

Je comprends que vous soyez impatient de faire partie de nos clients :)

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre numéro de commande ?

je vous contacte en privé pour que vous puissiez me le laisser.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Manuel,

je vous contacte en privé pour connaitre les références de la commande et pouvoir vous en dire plus.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FLORIAN F.
FLORIAN F.

FLORIAN F.

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J'ai le même problème, expédition de la bbox le 17/12/14 , sur l'espace perso l'état de la commande est en préparation , sur le site relais colis le colis est introuvable .
L'activation de ma ligne a été faite le 26/12 , je n'ai donc plus internet ni télé ni téléphone fixe depuis cette date.
J'ai besoin d'Internet pour mon travail.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Florian,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Manuel,

sans réponse de votre part au post privé vous demandant les références commande, je clôture cet entretien.

Vous pouvez revenir vers moi si vous le souhaitez, en postant à mon attention.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

bonjour Maxime,

sans réponse de votre part au post privé envoyé vous demandant la référence de votre commande, je referme cet entretien. Le post privé peut être dans vos spams ou indésirables.

Vous pouvez revenir vers moi si vous le souhaitez, en postant à mon attention.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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