Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'arrive pas activer ma sim ni a joindre un conseiller 1064?

J'ai commandé le 24/12 une offre mobile a 1€, je recois la carte ce jour .Je tente d'activer activation impossible sur internet .Service indisponible ou compte réfusé.....je tente de joindre le 0981660410=> service non activé
je tente de joindre le 1064 => mon compte n'est pas reconnu: donc je ne peux joindre de conseiller la communication coupe.
C'est une blague de fin d'années au quoi ? Cette offre a 1€ commence déjà a me poser souci....cela ne mets pas en confiance...
NB: j'ai déjà envoyer un email réponse: merci de joindre le 0981660410, je viens d'en envoyer un autre demandant de me rappeler puisque je suis "coincée"
Est ce qu'un aimable conseiller serait en mesure de me répondre ? Merci

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Thierry,

je l'ai déjà fait plusieurs fois cette procédure sauf que je n'ai pas le pavé " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la " c'est bien pour cela que je suis "bloquée" !!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement c'est bizarre , vous avez fait votre commande vous même sur le site ou via le service client ?
vous pouvez essayé d'activer votre sim en boutique ou encore attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici