Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement ODR 70 euros août 2014

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été remboursée des 70 euros.
J'ai essayé de joindre SOGEC mais ils ne reconnaissent ni mon numéro de fixe ni mon numéro de téléphone portable.
J 'ai envoyé les pièces manquantes une deuxième fois dans les délais.
J'ai vraiment l'impression que c'est de la mauvaise foi pour ne pas me rembourser. J'ai déjà fait un message sur le forum qui a été clôturé hier.
Cordialement

Aurore

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec et je ne comprends pas comment il font pour perdre autant de document

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Aurore,

Je viens de vérifier encore une fois votre dossier et aucune trace de la part de SOGEC n'est pas encore visible. Sans une réponse concluante de leur part, je ne peux pas vous dire exactement si vous êtes bien éligible à cette promotion ou pas...

Nous n'avons pas accès aux documents envoyés chez eux. C'est pourquoi je vous ai communiqué sur l'autre fil de discussion qu'il faut voir tout d'abord avec l'équipe SOGEC...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurore,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bon weekend #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................