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Mon offre

Fin d'engagement et non-renouvellement de téléphone

Bonjour,

Je ne souhaite pas renouveler mon téléphone tout de suite et je ne suis plus soumis à engagement.

Que peut me proposer Bouygues Telecom comme offre tarifaire en attendant le renouvellement (puisque la part de l'abonnement servant à subventionner le téléphone n'a plus de raison d'être) ?

Merci d'avance.

MARTIAL R.
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Réponses

THIERRY S.
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bonjour , vous pouvez migrer vers un forfait b&you et le jour ou vous voulez un mobile il faudra faire un changement vers un forfait sensation avec l'achat du mobile

MARTIAL R.
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Je précise que le passage à B&You n'est pas envisageable en l'état.
Car autant Bouygues est à peu près compétitif sur les forfaits avec mobile subventionné, autant les forfaits B&You ne le sont plus du tout.

THIERRY S.
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donc essayez de migrer vers un des nouveaux forfaits sensation

MARTIAL R.
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Non, comme je ne compte pas renouveler mon téléphone tout de suite, aucune envie de payer une subvention inutile avec un forfait Sensation.

THIERRY S.
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THIERRY S.

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donc ma première réponse était la bonne il faut migrer sur un forfait b&you car vous ne voulez plus de forfait sensation , il n y a que 2 choix de forfait chez Bouygues le sensation et e b&you

MARTIAL R.
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Sauf que l'ancien forfait B&You était intéressant, le nouveau nettement moins.

THIERRY S.
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alors dans ce cas attendez la réponse d'un conseiller ici

: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martial,

Ravi de pouvoir vous aider .

Compte tenu de la qualité de votre dossier et de votre fin d'engagement, avez vous consulté l'offre personnalisée qui vous est réservée sur votre site client .?

A votre disposition .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTIAL R.
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Où cette offre est-elle disponible ?

Martial,

Rassurez vous

Je comprends .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martial,

je vous réponds en privé ;

A tout de suite .

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Martial,

Parfait .

A Mercredi donc, dans la tranche horaire mentionnée .

Excellente journée .

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Martial,

Je vous confirme notre contact et la prise en compte de vos attentes par notre service dédié .

Excellente journée .

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MARTIAL R.
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Nous avons été coupés.
Le service clients peut-il me rappeler ?
Merci d'avance.

Bonjour Martial,

Je vous confirme donc notre nouveau contact et vous souhaite une excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTIAL R.
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Merci de ne plus me transférer vers le service souscription mais le service offres commerciales. L'éventuelle souscription d'autres forfaits n'est prévue qu'en juin/juillet, selon l'offre que me fera Bouygues d'ici là.

Bonjour Martial,

Je vous confirme les éléments communiqués .

A votre disposition .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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