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Réseau mobile

Je n'ai plus de reseau que faire ?

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'ai plus de réseau depuis hier! Je ne peux pas vous appelez pour vous exposer mon problème du coup. J'ai vraiment besoin de passer des coups de fils !
Je précise que j'ai changer de téléphone et rien n'y fait et un membre de ma famille qui habite sous le même toit et qui chez le même operateur il n'y a aucun problème. J'espère que l'on résoudra le problème très vite!
Je vous remercie

MYRIAM C.
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THIERRY S.
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oui mais si un membre de votre famille qui est chez Bouygues n'a pas de souci de réseau c'est que votre sim est en cause et comme elle ne fonctionne pas dans un autre mobile donc vous avez votre réponse

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Autres réponses

THIERRY S.
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bonjour donc vous devez avoir un souci avec votre sim qui doit être défectueuse donc ne vous inquiétez pas un conseiller va vous venir en aide ici

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

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Ah bon du jour au lendemain une carte sim se retrouve défectueuse alors qu'elle n'a même pas 6 mois ? Je ne crois pas trop à ce scenario. Je vois que ce genre de problème de réseau arrive souvent en ce moment...

THIERRY S.
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THIERRY S.

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oui mais si un membre de votre famille qui est chez Bouygues n'a pas de souci de réseau c'est que votre sim est en cause et comme elle ne fonctionne pas dans un autre mobile donc vous avez votre réponse

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive,
Thierry a raison, si vous êtes la seule à ne pas avoir de réseau à votre domicile, c'est que l'anomalie ne vient pas du réseau sinon tous les abonnés seraient impactés.

Pour déterminer si le souci vient du mobile ou de la carte sim,
il faudrait tester votre carte dans un autre mobile et inversement.

Je reste à votre disposition.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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