Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délais pour résiliation départ à l'étranger ?

Bonjour, je part m'installer au Royaume-Uni ce mois-ci, et je souhaite d'une part résilier ma BBox et mon offre mobile. Cependant je souhaite conserver ma ligne mobile en carte prépayée.
J'ai bien vu qu'il fallait un certain nombre de documents pour ne pas avoir à régler les frais de résiliation, dont un document du Trésor Public. Je souhaite connaître à la fois les autres documents que je devrais vous transmettre, ainsi que le délai de transformation de ma ligne mobile en carte prépayée.
Merci de votre aide et meilleurs voeux !

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Etes-vous sur un engagement pour votre mobile ? Si oui il y aura des frais mais dans tout les cas je pense que le delais est rapide avec l'aide d'un conseiller ou une conseillère du forum :)

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je comprends votre demande,
votre départ à l'étranger est lié à une mutation, étude, autres ?

Il n'existe pas de portabilité vers une carte pré-payée,
je vous propose de prendre une carte directement en boutique, une fois la ligne activée, on pourra résilier votre ligne et vous réattribuer votre n° sur la nouvelle ligne.

J'attends votre retour,

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................