Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma connexion était de 8 mg avant et maintenant elle est de 4 mg a peut pres

bonjour cela fait 1 dizaine de jours que ma connexion et de 4 mg alors que avant elle était de 8 a 9 mg . j ai fait le test de débit et il trouve 4 mg.
merci
cordialement

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , vous avez essayé de faire un redémarrage de votre box pour voir si le débit est meilleur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , vous avez essayé de faire un redémarrage de votre box pour voir si le débit est meilleur

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

oui j ai fait 1 redemarage et c est pareil

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors soit vous appelez le service client ou vous attendez ici qu'un conseiller vous vienne en aide

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je dois effectuer une réinitialisation de votre Bbox. A l'issue de la reprise de connexion de l'appareil, pouvez-vous tester à nouveau le débit?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

non c est toujours pareil j ai 4 mg

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

oui j ai brancher la box avec multiprise et j ai bien 1 prise dti vers mon compteur

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous brancher la Bbox en direct sur la prise DTI et me tenir informée? Cela me permettra de vérifier la ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

c est fait je viens de brancher la box sur la prise dti

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. Je travaille sur la ligne et vous tiens informée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexandra,

La Bbox ne semble pas se reconnecter. Pouvez-vous appuyer sur "reset" pendant 8 secondes (pas plus)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

j'ai relancé la box car internet était en défaut

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Manipulations finalisées sur la ligne, débit à 10,2M ;).

Vous pouvez rebrancher votre Bbox et effectuer de nouveaux tests de débit afin de vous assurer d'une résolution.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
62 / 100
points

j ai refait le test et j ai trouver 8 mg
merci bon réveillon

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, merci pour votre retour!

Bonne soirée, et bon réveillon également :)!

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................