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Ma facture

Frais de résiliation malgré un conseil de changer d'opérateur

Bonjour,
j'ai contacté il y'a quelques mois la hotline suite à des problèmes d'indisponibilité de ma ligne à plusieurs reprises dans la journée. (surtout en zone rurale mais également en zone urbaine) Après de multiples échanges téléphoniques, un conseiller m'a fourni pour seule solution de changer d'opérateur car il n'est pas prévu de meilleure couverture réseau (mais ça n'explique pas pourquoi j'avais des problèmes également dans une zone 4G). J'ai suivi l'avis du conseiller en début de mois. Or, je viens de recevoir ma dernière facture qui présente des frais de résiliation très important.
Je trouve ça scandaleux.

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
C'est sur un abonnement téléphonique ou Bbox ? Car il y a bien des frais si vous êtes engagé

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Arnaud,
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation et pour compléter je vous adresse un message privé car j'ai besoin de quelques informations supplémentaires.
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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