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Bbox

connexion internet tres instable ?

Bonjour,

Ma connexion internet par fibre est devenue instable depuis le 20/12 environ. En wifi depuis un pc ou un téléphone mobile, le résultat est
le meme. Les coupures sont incessantes.
Pouvez-vous vérifier la ligne , et résoudre ce problème ?
Merci.
Il s'agit d'une bbox pro , la ligne est : 09 82 32 00 22

--
M. Kirkorian

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

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essayer aussi de réinitialise la box: petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, lorsque les voyants de la box s'éteignent, relâcher, et attendre que la box redémarre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
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vous avez essayé de faire un reset de la box pour voir

essayer aussi de réinitialise la box: petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, lorsque les voyants de la box s'éteignent, relâcher, et attendre que la box redémarre.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
1
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points

Bonjour Michael,
Si vous avez un Bbox Sagem blanche, vous semblez être impacté par cet incident plus ou moins général (qui n'est toujours pas résolu)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813126-lenteur-reseau-fibre
Si tel est le cas, merci d'y ajouter votre souci, ça alimentera encore plus l'incident.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour Michael, le wifi est un réseau local donc cela n'a aucun lien avec la ligne. Je vous recommande plutôt d'ajuster vos paramètres Wifi comme ici:

  • ouvrez une page de votre navigateur habituel et rendez-vous sur http://gestionbbox.lan
  • dans l'encadré de gauche "configuration avancée" cliquez sur "configuration wifi"
  • il vous sera demandé de vous identifier. Le nom d'utilisateur est: admin , et le mot de passe: admin
  • dans "Type d'interface" vous trouverez par défaut: b +g + n, sélectionnez b + g puis validez
  • Si le problème persiste:

    • testez différents canaux dans le menu "Numéro de canal": je vous conseille d'essayer les canaux 3, 7, 8 et 11
    • Bonne journée,

      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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