Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy note II dernière mise jour Android Ice Cream Sandwich

La dernière mise à jour des Note II fait planter le téléphone : en effet, mon galaxy marchait très bien hier soir j'ai lancé la MAJ et depuis mon téléphone c'est éteint et impossible de l'allumer ni de le charger rien y fait. Il est en état de mort cérébrale.... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

ANTONIN V.
ANTONIN V.

ANTONIN V.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Pendant la maj tout c'est bien passer pas de coupure ? Car il se peux que cela arrive

ANTONIN V.
ANTONIN V.

ANTONIN V.

Niveau
0
64 / 100
Oui tout c'est bien passé mais lorsqu'il a redémarré il est resté bloqué sur la page de présentation "accueil" puis il s'est éteint et depuis je ne peux plus le redémarrer ni en restant appuyé sur power ni en enlevant/remettant la batterie.... Et lorsque je le branche sur le chargeur rien ne se passe.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Antonin,

La seule solution pour ce type de problématique c'est de faire un dépôt en Service Après Vente de votre téléphone portable afin que des techniciens agréés par le constructeur puissent agir sur votre mobile. Pour trouver la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/1bnIHhA

Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN N.
DAMIEN N.

DAMIEN N.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. J'ai exactement le même problème mais mon mobile n'est plus sous garantie. Qui paiera la réparation? Est-ce samsung? Ou ect-ce moi qui doit assumer leur incapacité à faire des maj fonctionnelles?

WALTER H.
WALTER H.

WALTER H.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Même problème et même question pour la garantie
Merci

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,
Bonjour Walter,

Si votre mobile n'est plus sous garantie, vous pouvez tout de même le déposer en point SAV.
Après diagnostic, un devis de réparation vous sera proposé. Le devis est dans ce cas à votre charge.

Pour déposer votre mobile en SAV vous devez impérativement vous munir des éléments suivants :
•coffret complet : mobile + tous les accessoires d'origine (chargeur, batterie, antenne, kit oreillette),
•facture d'achat du mobile,
•pièce d'identité.

Pour trouver la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/1bnIHhA

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
13 / 100
Même problème et bien entendu plus de garantie....je ne trouve pas cela normal qu'il faille payer les réparations de nos portables alors qu ils fonctionnaient parfaitement avant cette maj logiciel...

DAMIEN N.
DAMIEN N.

DAMIEN N.

Niveau
0
33 / 100
Et la 0as de réponse de Bouygues bien sûr. .. Personnellement je vais faire appel à mon assurance juridique pour essayer d'obtenir une prose en charge par Samsung.

ANTONIN V.
ANTONIN V.

ANTONIN V.

Niveau
0
64 / 100
Il y a de gros problèmes donc avec cette version du logiciel Samsung qui fait planter le téléphone (il y a déjà eu le cas en 2012). Mais c'est le client victime de cette mise à jour qui en paie les frais. Pourquoi Bouygues ne fait pas remonter l'info à Samsung ??? Pour ma part coup de chance mon mobile est garantit encore 1 mois. Par contre le service client n'avait pas activé mon service premium ce qui m'a fait perdre un temps fou car si le service avait été activé j'aurais récupéré un mobile dans les 24 heures sauf que le service est bien activé mais pour la plate forme premium pas encore !! De plus impossible de déposer le téléphone dans une boutique puisque le logiciel SAV était HS. Bref on reconnaît bien là que chez Bouygues rien ne marche c'est pour cela qu'ils utilisent en boutique l'internet SFR et pas le leur. Gentils tout de même le service client m'offre 1 mois de forfait mais cela n'a toujours pas résolu mon problème de téléphone je n'ai aucune nouvelle du service Premium... Merci à Bouygues de remonter l'info à Samsung on va tout de même pas payer pour les erreurs que font la marque !? non ??

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
11 / 100
la méme pour moi depuis la mise a jour d'y hier soir plus rien avez vs trouver une solution??

ANTONIN V.
ANTONIN V.

ANTONIN V.

Niveau
0
64 / 100
Ca fait 1 semaine que j'attends que ce P..... de service premium soit activé parce que le service client Bouygues me dit que j'ai le droit à ce service et devinez quoi ???? J'apprends 1 semine après qu'ils se sont gourés les C....... !!!! Donc j'ai perdu 1 semaine et demie pour qu'on me dise finalement d'amener mon note 2 en réparation dans une de leurs boutiques de M.... !!! Sachez Bouygues télécom que dans quelques mois je ne serais plus chez vous mais chez Orange (plus cher mais plus fiable !!) Et que je dissuaderai chaque personne que je rencontrerai dans ma vie de venir chez vous !!! Ca vous pouvez me faire confiance !
BOUYGUES C'EST TERMINÉ !

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la mise à jour du 5 janvier. J'ai la chance de pouvoir le redémarrer en ôtant la batterie mais quelle galère. Je l'ai également réinitialisé mais à la mise à jour du logiciel cela a recommencer. Pourrait-on avoir un ordre d'idée du devis u mois une fourchette. je suis passé en magasin; on m'a conseiller de changer de tél c'est un comble, il a tout juste 26 mois ! Serait possible que bouygues interroge samsung pour connaitre la date de la prochaine mise à jour qui pourrait corriger ce bug ? SVP

DAMIEN N.
DAMIEN N.

DAMIEN N.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. Dans mon cas là réparation à coûter 150€. Mais j'ai contacté mon assurance juridique qui m'a donné un rendez vous téléphonique mi janvier pour trouve un moyen d'exiger un dédommagement.

MARC ANTOINE T.
MARC ANTOINE T.

MARC ANTOINE T.

Niveau
0
21 / 100
Idem , même téléphone et une semaine après la fin de garantie une mise a jour arrive et hop ! Mort subite du téléphone . En boutique on me propose un renouvellement MDR. Merci au revoir . Au moins je ne suis plus engagé , très tres déçu .