Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
ma commande ainsi que la ligne sont bien activee mais on me dit de brancher le materiel que je n ai tjs pas!!! rien en points relais et pas de sms de votre part.je n ai pas un bon debut chez bouygues et j attends urgemment des nouvelles car je ne suis pas contente
Bonjour,
Quand avez vous passer la commande, et effectivement tant que vous avez pas reçu de sms de la part de Bouygues cela veut dire que votre colis n'a pas était encore remis au livreur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Quand avez vous passer la commande, et effectivement tant que vous avez pas reçu de sms de la part de Bouygues cela veut dire que votre colis n'a pas était encore remis au livreur
Bonjour Wahid,
Vous vous êtes rendu dans quel point relais ?
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................