Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment corriger mes nom/prénom et lier mes comptes Bbox et B&You ?

Bonjour,

Mon offre Bbox est actuellement en cours d'activation, mais je me rends compte que la personne que j'ai eu au téléphone à mal orthographié mon nom ainsi que mon prénom.
Serait-il donc possible de corriger ce premier point puis ensuite d'unifier mes 2 comptes (Bbox et B&You) pour ne disposer que d'un seul identifiant et une seule interface.

De plus il y a normalement une remise multi-ligne ? Me trompe-je ? Celle-ci sera t'elle bien activée ?

Merci par avance pour votre action et votre réponse rapide.

Cordialement,

LORRIS C.
LORRIS C.

LORRIS C.

Niveau
1
292 / 750
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour modifier votre nom et prénom il faut soit :
-Contacter le service client
-Attendre qu'un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici et prend en charge votre demande :)
Pour la remise multi-ligne je vous invite également a patienté un conseiller ou une conseillère viendra vous voir ici en attendant vous pouvez lire ceci a ce sujet
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Bonne journée a vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour modifier votre nom et prénom il faut soit :
-Contacter le service client
-Attendre qu'un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici et prend en charge votre demande :)
Pour la remise multi-ligne je vous invite également a patienté un conseiller ou une conseillère viendra vous voir ici en attendant vous pouvez lire ceci a ce sujet
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Bonne journée a vous.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir moi j'ai un compte mobile et ma conjointe a celui de la bbox et on voudrai s'avoir comment mettre mon nom et prenon sur compte bbox pour les associer merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................