Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu un nouveau numéro alors que j'ai demandé la portabilité??

Bonjour, j'ai voulu profiter de l'offre à 1 euro sur une deuxième ligne pour ma fille, j'ai demandé la portabilité. J'ai bien reçu la nouvelle puce Bouygues mais lorsque je l'ai activée il y avait un nouveau numéro. De plus la ligne de l'ancien opérateur n'est toujours pas portée ma fille se retrouve avec les deux numéros, nous n'avons reçu aucun message concernant la portabilité.
Merci de me renseigner.
Catherine

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour la portabilité celui-ci se fait sous 3 jours. Quand avez vous fait la demande ? Et effectivement vous avez un numéro provisoire en attendant votre ancien numéro

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai activé la sim le 26 décembre j'ai un nouveau numéro qui apparaît également dans mon compte donc il n'a pas l'air provisoire, j'ai bien demandé la portabilité lors de ma commande le 23 décembre.

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai contacté le service client qui m'a notifié de la portabilité du numéro le 5 janvier donc je patiente. Merci.