Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident résolu???

Bonjour, J'ai signalé un incident sur la ligne le 20/12/2014, Le 28 je recois un message me demandant de contacter le sercice commercial. Ecrasement ligne, rétablit sous 7 jours. OK! Patitientons! En allant sur le suivi incident, celui ci est noté comme résolu, alors que je n'ai toujours pas internet. Merci de voir ce qu'il en est, car le modem 3G de remplacement rend l'acces à internet très difficile. D'avance merci et bien cordialement. Alain.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
78 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de problème, la ligne est en cours de réservation :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je suppose que vous parler d'un incident sur votre box ? Si il est résolu essayer de faire un reset de votre box cela pourra surement régler le soucis
Si je me trompe je m'en excuse d'avance auprès de vous et du personnel Bouygues ;)

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour et Merci David pour cet essai, mais j'ai redémarré, resseté etc... Ne fonctionne pas. Pas d'internet, pas de téléphone etc... rien. Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le service commercial me dit qu'il va falloir attendre de recréer la ligne et pourquoi le service technique dit que c'est réglé. Deux services, deux messqges différents. Et marre d'appeler, j'en suis à 20,00€ de téléphone. Merci pour vos réponses. Bien Cordialement. Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Nous avons accusé réception de votre commande le 29 décembre et forcément, en fonction du délai de rétractation imposé par la loi et ensuite de la construction de votre ligne, je dirais que le délai moyen est de 10 jours après acceptation de la commande.
Merci de votre patience,
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de problème, la ligne est en cours de réservation :)

..................
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
78 / 100
Bonjoue et merci Guy, mais ça ne répond pas à ma question. Il ne sagit pas d'impatience.Juste de comprendre pourquoi le service technique dit que le problème est résolu et que je n'ai rien. Pour moi, simple pas tecnicien du tout, si le problème est résolu, internet doit marcher, s'il n'est pas résolu, bien évidement du'internet ne fonctionne pas. Mais dans le suivi il est donné comme résolu. Je ne peux pas savoir que incident résolu veut dire attendre 10 jours pour remettre tout ça en route. Merci en tout cas pour le début d'explication. Je pense qu'au niveau de Bouygues ça pourait être plus clair. Remerciement. Alain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends tout à fait et les deux explications sont vraies, c'est à dire qu'en fonction d'un gros problème technique qui est maintenant résolu, on a choisi de relancer vote commande qui elle, est en cours de réservation.
C'est sans hésitation que je vous donnerais la possibilité d'avoir le web et tous les autres services, si c'était possible.
Et je vois pourtant que vous aurez une offre très intéressante au prix de 4,90 €
Alors, il faut attendre et je pourrai alors vous proposer un ou deux bouquets TV pendant quelques mois, par exemple.
Bon, vous l'avez deviné, je tiens à vous garder comme client mais je ne peux faire mieux pour le moment, et j'en suis désolé.

..................
..................