Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir mon numéro france télécom rattaché à mon abonnement bbox?

Bonjour,

J'aimerais connaitre mon numéro france télécom rattaché à mon abonnement bbox.

Cordialement

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
allez sur ce lien et cliquez sur " Je n'ai pas de numéro " et remplissez les champs et normalement vous trouverez votre numéro avec votre adresse
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite
.
Et si votre numéro n y est pas cliquez sur l'encadré bleu ' Aucune correspondance ? - Recherche avancée " et la vous ecrivez les 3 première lettre de votre nom de famille et normalement il y aura votre numéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yannick,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TATIANA M.
TATIANA M.

TATIANA M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'aurai besoin du même renseignement svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yannick,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir,

J'aimerais moi même obtenir le plus rapidement , si ce là est possible mon numéro de France télécom s'il vous plait .

Cordialement.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adil,, Nous allons voir cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................