Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réception 4G avec Huawei Ascend G620s ?

Bonjour,

J'ai depuis peu un nouveau téléphone Huawei Ascend G620s. Impossible de capter la 4G dessus. Idem pour les mms en émission et réception.

Le Wifi fonctionne quant à lui correctement.

Que puis je faire?

PS : C'est la deuxième carte sim que j'utilise.

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Êtes vous a coter ou pas loin d'une antenne 4G de Bouygues ? Le soucis 4G persiste uniquement chez vous ou partout ou vous déplacer ?
Pour les mms les paramètres sont t'il bien correctement rentré ?
Je vous invite également a lire ceci
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/819445-parametrer-activer-nouveau-telephone-ascend-mate-7-4g

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai essayé de me m'aider du lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/e537...

Mais sans succès.

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

Je suis bien connécté à l'APN mmsbouyguel.com.

Le problème persiste partout.

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

Pour information j'ai tous les paramètres par défaut.

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Avez-vous le sigle E ou 3G, ou H + a coté des Barres réseau de votre téléphone ?

Afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement, pouvez-vous tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bouygues Telecom.
  • Une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.

Merci de me communiquer le résultat de ce test

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous le sigle E ou 3G, ou H + a coté des Barres réseau de votre téléphone ?
-> J'ai rien à part les barres.

Afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement, pouvez-vous tester :
Votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bouygues Telecom.
-> Internet fonctionne en mettant ma carte dans un autre téléphone.

Une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.
-> Internet fonctionne correctement.

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
56 / 100
points

Donc, que dois je faire s'il vous plait? Parce que bon la je tourne vraiment en rond.