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Ma facture

Qui m'ecris par sms8 ?

Bonjour
j'ai un sms8 facturé le 18/12 à 12h50.Je ne le retrouve pas dans mon téléphone.Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Anonyme
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Anonyme
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Bonjour Olivier,

Premièrement, je vous demande des excuses pour le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Visiblement il s'agit d'un sms sutaxé comme c'est le cas ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795014-faire-embourser-sms8-surtaxes-facture-6-juin-2013
Lisez la réponse de Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom (voir dernier message) pour l'arrêter sinon les détaille de vos sms sont sur la page 4/5 de votre facture

Anonyme
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Le problème est que je ne retrouve pas ce message ni dans les envoyés ni dans les recus.
Rassurez-vous, il s'agit de 4,50e pour le moment et non de plusieurs centaines.
Je cherche un moyen de trouver de qui il s'agit et votre réponse ne me conviens pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,
Sur votre facture détaillée, il devrait s'y trouver (accessible sur votre espace client, bien que je doute que la facture soit déjà disponible).
Cordialement,

Anonyme
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Bjr
il y est avec la date et l'heure mais ce n'est pas cliquable et il n y'à pas de précisions sur l'expéditeur !

Anonyme
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Il devrait au moins y avoir le numéro de téléphone : je vous avoue caler sur le coup ... si quelqu'un a des pistes, ou si un conseiller passe par là ... !

Anonyme
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Date, heure, pallier de tarification (smS8) et cout 4,50e et c'est tout!
Une seconde aprés, un sms à 0e avec le numéro 81062 ??

Anonyme
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Bonjour Olivier,

Premièrement, je vous demande des excuses pour le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
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Anonyme
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Bonjour Olivier,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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