Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande seconde ligne à 1€; la carte est envoyée mais je n'ai rien reçu

La carte a été envoyée le 24/12/14 mais je n'ai toujours rien reçu; est-ce normal ?

KHADRA R.
KHADRA R.

KHADRA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Mimi,
Pouvez-vous me communiquer le n° de commande afin de voir ce qu'il en est ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KHADRA R.
KHADRA R.

KHADRA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nadia,
Le n° de ma commande est 200173685.
Merci par avance

Mimi R

La carte SIM a été envoyée le 26/12 avec le week-end et le jour férié vous devriez la recevoir vendredi.
Merci de votre patience

Bonne soirée et bon réveillon
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................