Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma ligne adsl a un souci d'alignement encore delai sera t'il sur?

bonjour j'ai eu un souci il y a 2 semaines avec la synchro tv le service client m'a fait changer de décodeur pensant celui ci était en dis fonctionnement .hors a ce jour je n'ai plus rien on ne peut me prêter un boitier 4g en boutique rupture sur tous les magasins de mon département et c'est mon moyen de travail donc je me fais taper sur les doigts . ca fait la 3 eme intervention que l'on fait sur cette ligne depuis 1 an je commence a me demander si je vais rester car les délais donné ne sont jamais respecté la première fois l'on m'a donné un délai 15 jours résultats 3 mois sans net , seconde fois 2 mois puis 4 semaines la ca fait 2 semaine ral bol ... et j'espere ne pas avoir a payer les jours interrompu .voici ce que m'affiche celle ci
Ligne xDSL synchronisée
Etat Déconnecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J01H13M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J01H12M37S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1023 kbps
Débit DSL (descendant) 12583 kbps
Données transférées (envoyées) 15 kB
Données transférées (reçues) 0 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.7 dBm
Atténuation de ligne (montant) 16.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 33.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.2 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 6499
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 21
Erreurs HEC (descendant) 19
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

PRISCILLA A.
PRISCILLA A.

PRISCILLA A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Priscilla, c'est vraiment pas de chance de tomber en panne en période de fête...
Je ne sais pas si un conseiller pourra prendre votre problème en charge aujourd'hui...
Je croise mes doigts pour vous en vous souhaitant de joyeuses fêtes et surtout en espérant que vous obtiendrez satisfaction rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Priscilla,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABINE B.
SABINE B.

SABINE B.

Niveau
0
15 / 100
moi ca fait 15 jour que j'ai plus internet ni tv par internet ni tel fixe ma box et allumer voyant adsl qui clignote je telephone tout les deux jours pour voir ou sans en ai et ce qui est lassant c que a chaque fois que je tel a bouygues j'explique ma situation et réexplique sans arret pour qu'au final je tombe san arret sur des personne qui ne me dise pas la meme chose de plus sur mon espace client la declaration d'incident n'apparer pas et il est marquer que l'incident sur ma ligne box et en cour de traitement par leur technicien j'en ai marre personne ne me contacte juste une fois en passant pour dire qu'il s'en occupe et qu'il font au mieux maintenant c lassant je leur laisse encore quelque jour mais apres j'arrete tout